Chambres

EPI 1959 n’est pas un hôtel comme les autres. Avec seulement 10 chambres, c’est presque emprunter les clés de la villa d’un ami. Les cabanons sont intimistes, même imparfaits, mais reflètent l’élégance des années soixante, comme lorsqu’Hubert de Givenchy louait un cabanon à Pampelonne. Un Paradis.

 

Toutes les chambres comprennent:

Petit-Déjeuner traditionnel au quotidien, Wi-Fi, Minibar comprenant des boissons sans alcool, Équipement pour Thé/Café en chambre, Produits Exclusifs Bamford, Peignoirs et Chaussons, Télévision avec chaines étrangères, Lits de piscine réservés, Accès aux courts de tennis (terre battue), Service en chambre matin et soir, Coffre-fort en chambre, Climatisation.

 

Le parking par service de voiturier est inclus pour la durée totale du séjour.
Les animaux de compagnie sont les bienvenus (frais supplémentaires). 

 
 
 

Passez du dehors au dedans selon vos envies avec LE CABANON PISCINE. Rejoignez vos lits de piscine accessibles en quelques pas pour un après-midi lascif sous un parasol.

Surface: 21 m2
Occupation maximale: 2

 

Plus en retrait, LE CABANON JARDIN possède un salon séparé et un jardin privatif.  C’est l’endroit idéal pour un après-midi tranquille, accompagné d’un bon livre et d’un verre de pastis.

Surface: 27 m2
Occupation maximale: 3

 

Le CABANON PLAGE représente l’expérience EPI : ce cabanon iconique surplombe les piscines et la plage de Pampelonne.

Surface: 29 m2
Occupation maximale: 3

 

Les murs de pierre de LA PETITE MAISON restent les mêmes que ceux qui ont accueillis nombre de célébrités telles que Johnny Hallyday ou Sylvester Stallone. Profitez de l'entrée séparée par une cour typique des jardins provençaux.

Surface: 30m2
Occupation maximale: 3

 

LA SUITE LES OISEAUX est la plus grande chambre à Epi 1959 et offre un lit king-size et un salon séparé, décoré dans un style vintage classique, avec chaises en rotin et grand miroir commode. Le confortable double canapé-lit est idéal pour les enfants, ou si l’un de vos amis peut vous rejoindre pour un weekend. Profitez des soirées dans votre espace extérieur en retrait des piscines.

Surface: 57m2
Occupation maximale: 4

 

 
 
 

Piscines

 

Sous les parasols, les lits de piscine réservés aux clients de l’hôtel entourent les deux piscines extérieures avec vue sur le jardin.

 
 
 
 

La Plage

L’emplacement de Epi 1959 est incomparable: traversez les jardins de l’hôtel et accédez directement à la plage de Pampelonne.

 
 
 
 

Histoire

 

Eté 1959 : de Paris à St Tropez, l’Epi Plage est sur toutes les lèvres. Pampelonne devient le lieu de villégiature plébiscité par toutes les célébrités, de Sacha Distel à Audrey Hepburn. Au coeur du phénomène, un petit hôtel - aujourd’hui renommé EPI 1959 - où prévalent toujours l’élégance et le style des années glorieuses.

 

Un paradis mis en scène notamment par le virtuose des plantes, le paysagiste américain Madison Cox, qui a conçu les quelques plus beaux jardins du monde parmi lesquels celui de Majorelle à Marrakech. Avec ce nouveau regard, cet été amorce la transition vers EPI 1959, une renaissance et un retour vers l’Age d’or de Saint-Tropez.

 
 
 
Epi-1959-Hotel-History.jpg